Les motivations des entreprises sont diverses, avec un attrait nouveau pour la recherche de sens et la responsabilité sociale. Afin d’évoluer vers la contribution à la neutralité carbone et après avoir dans un premier temps baissé leur consommation d’énergie, puis migré vers les EnR, les entreprises s’orientent vers le dernier pilier : la contribution carbone à travers l’absorption de CO2.
Le secteur privé est confronté à une pression croissante des parties prenantes : consommateurs, médias, financeurs, collaborateurs actuels et futurs… Face à cette impulsion, nous avons lancé la conférence Neutrality pour les entreprises qui veulent investir des moyens dans l’amélioration de leur bilan carbone et être accompagnées dans leurs projets.
Pourquoi s'engager avec Neutrality ?
En vous engageant avec Neutrality, vous bénéficiez d’une couverture marketing et médiatique auprès de l’ensemble des entreprises engagées dans la contribution à la neutralité carbone. Ce partenariat vous permet non seulement de renforcer le positionnement de votre entreprise
sur le marché de la contribution à la neutralité carbone mais aussi de rencontrer des acteurs du secteur et des entreprises qui s’inscrivent
dans la même démarche que vous pour ainsi créer des synergies.
Pour devenir partenaire de Neutrality, contactez-nous par e-mail ou par téléphone : +33 (0)6 12 29 36 03.