Aucun résultat
Xavier MARCHAND - Avocat associé, Franklin Société d'avocats Paul Joël DERIAN - Directeur Innovation & Sustainability, Avril Vincent ETCHEBEHERE - Directeur du développement durable et des nouvelles mobilités, Air France
Franck LECOQ - Directeur, Centre CIRED
Laurent PIERMONT - Président, Le Printemps des Terres Mathieu RUILLET - Directeur, Des Hommes et Des Arbres Béatrice MARIE-LE-GALL - Head of Sustainable Sourcing, Nestlé France
Henri BIES-PÉRÉ - 2ème Vice Président, FNSEA Roland DE LARY - Coordinateur National Carbone & Directeur de la délégation Nouvelle Aquitaine, CNPF Maï DE LA ROCHEFORDIÈRE - Deputy CEO, Orange Digital Investment
Matthieu JOUSSET - Directeur of Action Division, Goodplanet
Valérie MARTIN - Cheffe du service Mobilisation Citoyenne et Médias, ADEME Céline PASCUAL ESPUNY - Professeure des Universités, Sciences de l’Information et de la Communication Sophie ROOSEN - Directrice marque et impact, Union des marques
Aucun résultat
Jean-Pierre RICHE - Secrétaire Général, Institut Orygeen Charles FLIPO - Président, Everwood
Stéphane LEDENTU - CEO, SLB Laetitia BOUCHER - Directrice Régionale de la Durabilité, Interface Jérôme BEILIN - Co-fondateur, Removall Carbon
Hortense WIART - Chargée de projet carbone, Fransylva Morgane HENAFF - Manager Transition Bas Carbone, Agrosolutions Anouk FAURE - Manager Expert R&I carbon markets, EcoAct
Xavier THEVENOT - Directeur Développement Durable et membre du comité de direction de Syngenta France Meriem FOURNIER - Directrice, INRAE GRAND EST Sylvestre COUDERT - Président et Directeur Général, FORESTRY CLUB DE FRANCE
Renaud BETTIN - VP Climate Action, Sweep Benoit LEGUET - Directeur Général, I4CE Jean-Guénolé CORNET - Président, Néosylva Mikaa MERED - Secrétaire général de la Chaire Outre-Mer, Sciences Po Paris Christelle FORZY - Directrice QHSE et Développement Durable, Maïsadour Benjamin GARCIA - Responsable environnement, Groupe La Poste
Franck LECOQ - Directeur, Centre CIRED
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.